Qui n'a pas dans ces tiroirs une boucle d'oreille dépareillée, un collier cassé ou un bracelet d'enfant trop petit ? Pourquoi laisser dormir ces trésors, alors qu'il est aujourd'hui possible de faire effectuer très simplement un rachat de bijoux en or, et de recevoir rapidement des liquidités qui dépanneront un budget un peu juste, ou permettront d'effectuer un achat nécessaire ou de plaisir ?

Quels bijoux peut-on vendre ?

Certains sites sur internet proposent même au vendeur d'effectuer lui-même une pré-estimation en pesant lui-même les bijoux qu'il désire vendre, et en multipliant le poids par le prix offert sur le site, suivant le titre de l'or. Dans ce cas bien évidemment, les calculs du vendeur seront vérifiés par la société acheteuse.

Où et comment procéder au rachat de ses bijoux ?

Il existe deux manières de procéder :

  • Pour les personnes qui désirent recevoir des liquidités rapidement, et n'ont à vendre que des bijoux abimés, il suffit de s'adresser à un des nombreux sites internet sécurisés spécialisé dans le rachat de bijoux en or.
  • Pour ceux qui hésitent, ou possèdent des bijoux en or de bonne facture et en bon état, il est possible de s'adresser à des sites qui font une estimation sur photo des bijoux à vendre. Après accord entre le vendeur et l'acheteur, le bijou est expédié, un prix définitif est fixé, et le bijou est payé à son propriétaire. Ce dernier a ensuite deux mois pour réfléchir, revenir sur sa décision, et éventuellement racheter son bijou moyennant quelques frais.

Rachat d'or en ligne au meilleur prix